Back in Veggie’land !


Blog news, Veggie Life / vendredi, mai 12th, 2017

Comment vous dire que je n’osais même plus revenir sur mon propre blog. J’ai honte. Quasi 3 mois sans poster et des idées pourtant plein la tête.

Une excuse peut être ?? Le manque de temps ? de motivation ?

Oui peut être, oui.

Dans mon état j’ai cependant le droit à utiliser une bonne grosse excuse. Et je vais pas me gêner hein ^^.

La veggie maman aux commande de ce blog se traîne parce qu’elle est habitée. Oh pas par la folie, ça non… quoique, certaines folies peuvent avoir du bon mais ce n’est pas le débat. Non ! Je suis littéralement habitée. Par un autre être humain.

Je suis enceinte en somme.

Et cet état m’a fait passer par pas mal de phases compliquées car la grossesse n’est pas toujours le moment serein que certaines femmes vivent. Il y a le côté obscure de la grossesse que bien souvent de l’extérieur on ne veut surtout pas regarder.  » Tu portes la vie, de quoi tu te plains…? »

Oui hein j’ten pose des questions ?

Bref, revenons en à nos moutons, ou plutôt à ma graine, ma veggie Graine qui pousse bien droit j’espère, elle me prend beaucoup d’énergie cette graine et c’est pas faute d’être bien supplémentée.

Point de recette aujourd’hui, de bon plan, ou d’achats veggie, juste du papotage, du racontage de laïfe, parce que c’est ça aussi un blog et que dans mon ventre il y a un Veggie Baby, qui sera bientôt un serial testeur de tout plein de choses chouettes j’espère !

Le nom de mon blog résonne d’autant plus !

Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *