Un moment Aroma Zen


Blog news, Non classé / jeudi, mai 25th, 2017

Cela fait quelques années maintenant que j’ai découvert l’enseigne Aroma zone qui était initialement un site ecommerce de vente de produits pour confectionner ses cosmétiques maison et naturels. Je m’y suis longtemps fournie en huiles végétales, huiles essentielles, hydrolats, beurres et compagnie. Puis j’ai découvert leur spa qu’ils ont ouvert au dessus de leur unique boutique parisienne dans le 6ème arrondissement.

Aroma-zone-veggie-maman

En premier lieu, j’avais offert un modelage à ma petite maman pour l’occasion d’un anniversaire ou d’un Noël. Puis chemin faisant, c’est elle qui a commencé à m’offrir ce moment de détente. Samedi dernier, pour la 3ème ou 4ème fois, je passais donc sur une des tables du SPA Aroma Zone.

Aroma-zone-veggie-maman

Et comme à chaque fois, tout était réuni pour que la détente soit maximale : huile essentielle pour aromatiser la pièce, petite musique lounge et une super masseuse. Le concept du SPA consiste en un premier diagnostic sur tablette de notre peau, notre état, nos envies, et ce que l’on souhaite appliquer, écouter, sentir.

Aroma-zone-veggie-maman

En fonction de cela, tout est orchestré pour que ce moment soit le nôtre, parfaitement unique et adaptés à notre personne.

L’ambiance tamisée, les petites leds au plafond, la décoration murale, tout est orchestré pour participer au voyage.

Aroma-zone-veggie-maman

Moi qui n’aime pas spécialement me faire papouiller par une personne autre que mon mari, mon soin favori est celui visage et cuir chevelu et c’est à chaque fois un pur régal, le lâcher prise est au rendez-vous et  je pourrais m’endormir.

Aroma-zone-veggie-maman

Une fois le soin fini, vous pouvez prendre une douche et vous re-pomponner pour affronter la vie extérieure.

Mais avant de partir, un passage par la boutique Aroma Zone s’impose. Cette fois ci, de mon côté, j’ai été raisonnable et ai pris de quoi fabriquer du liniment maison à mon PtitChou en création : eau de chaux, huile d’olive et cire naturelle.

Aroma-zone-veggie-maman

Dès que je le fabriquerais, il faudra certainement attendre le mois d’Août, je vous écrirai un article sur « comment qu’on fait », des fois que ça vous intéresse 🙂

Aroma-zone-veggie-maman

Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *