Prête pour un démaquillage écolo?


Blog news, Veggie Life / samedi, novembre 5th, 2016

Au mois d’Avril pour mes 34 printemps, mes amies de longue date m’ont fait la surprise de me faire parvenir un colis arrivé directement de chez vegan-mania.com.

A cette époque là, je n’avais moi même encore jamais passé commande chez eux.

Un belle preuve d’amitié pour des personnes qui ne sont elle même pas forcément dans une démarche vegan.

Dans ce colis, j’ai eu notamment la chance de découvrir les disques démaquillants réutilisables de la marque Lamazuna. A cette époque encore, je n’avais rien testé de chez eux et ne connaissais pas la marque.. (petite ignorante que j’étais..^^)

D’abord en bonne fifille que je suis, j’ai adoré leur packaging so girly. On a beau vouloir être éthique, écolo vegan et tout ce que vous voulez, on n’en est pas moins des filles qui aiment les couleurs 🙂

Cela faisait quelques années que je ne me maquillais plus, mais petit à petit l’envie revient, un peu de mascara, de blush et un rouge à lèvre qui pète et en avant Simone… du coup j’ai sorti mes petites “lingettes” et j’en suis très satisfaite puisque je n’utilise plus que ça.

Il suffit de les mouiller à l’eau tiède et de les passer sur la zone à démaquiller. On peut même ajouter du produit démaquillant pour les maquillages un peu lourd.

Une fois que le disque est sali, on le glisse dans le filet et en avant dans la machine à laver !

C’est la révolution non ?

Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *